CARE LOGO_botheng-fr_TM-01.png
 

 

Sur

CARE a commencé à offrir une formation aux résidents en oncologie il y a plus de 12 ans. Au fil des ans, nous sommes devenus bien plus qu’une simple entreprise de formation des résidents et nous sommes désormais reconnus comme un partenaire de confiance dans le domaine des soins de santé et des produits pharmaceutiques.

 
 

Contexte

Fondé en 2006, CARE™ (Community, Academic, Research, Education) rassemble toute une communauté de professionnels de la santé canadiens, y compris des spécialistes du milieu académique et du milieu communautaire, des médecins, des résidents, des infirmiers, des aHCPs et des patients.

Le comité académique de CARE™ se compose d’éminents spécialistes  de toutes les régions du Canada représentant divers champs thérapeutiques.

Les membres du Comité académique de CARE se réunissent pour examiner des données et échanger des vues sur l’état actuel des soins et organiser également des initiatives à l’occasion de conférences et d’événements éducatifs tout au long de l’année.

Les initiatives de CARE™ visent à former des professionnels de la santé en leur fournissant de l’information à jour sur les progrès médicaux pertinents, dans une perspective canadienne.


 

Services offerts par l’intermédiaire de CARE

  • Planification et gestion d’événements

  • Articles cliniques

  • Évaluations des besoins

  • Programmes accrédités

  • Groupes de travail

  • Recommandations/algorithme

  • Soumission de résumé

  • Réunions de consultation

  • Médias sociaux/campagnes de marketing par courriel

  • Rédaction médicale


Notre approche :

Nous établissons des liens avec notre auditoire.

En tant qu’organisme de confiance dirigé par des médecins, CARE a établi des liens avec son auditoire grâce à une compréhension approfondie de ses attitudes comportementales.

Initiatives de formation reposant sur plus de douze ans d’expérience

Dans l’organisation d’événements de formation complexes, avec la participation de multiples intervenants dont plusieurs ayant des objectifs différents. De multiples points de service sont nécessaires tout au long du processus afin de s’assurer que tous les participants restent alignés avec le plan et appuient les objectifs du programme.

CARE™ poursuit son évolution, reflétant les changements du paysage canadien des soins de santé.

Le contenu s’inscrit dans une perspective canadienne et tient compte des réalités canadiennes en ce qui a trait aux preuves médicales, à l’accès régional, aux considérations systémiques, aux protocoles et aux processus hospitaliers, ainsi qu’aux besoins des médecins et des patients.